Les Lames de Selen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation d'Elendrine... Au masculin...

5 participants

Aller en bas

Présentation d'Elendrine... Au masculin... Empty Présentation d'Elendrine... Au masculin...

Message par Elendrine Lun 2 Déc - 12:51

Salut à toutes et à tous,

Eh bien oui, je fais bel et bien parti de ces messieurs qui créent des personnages féminins ! Et je n'ai aucun problème à l'avouer, d'autant que je sais bien que je suis loin d'être le seul ! Mouhahaha Razz 

Bon, il y a aussi une bonne raison : je trouve (et ce n'est que mon propre avis qui n'engage que moi et moi seul) que les hauts-elfes masculins n'ont de masculin que le nom. Et comme je souhaitais faire un perso "mago" et que j'avais envie qu'il soit "haut-elfe", "il" est devenu "elle"...

Donc IG mon main s'appelle Elendrine, petite mystique visant le lvl max. D'où vient ce pseudo ? Ben alors ça, c'est une bonne question... Lorsque j'ai créé ce personnage, le nom m'est venu comme ça. J'ai trouvé que ça sonnait bien. Je soupçonne mon inconscient d'être resté croché par le célèbre personnage du seigneur des anneaux : "Elendil" et d'en avoir fait une sorte de remix bizarre afin de le féminiser (?) scratch 

Bref, je ne fais que le soupçonner, parce que déjà avec mon "conscient" je ne suis pas certain d'être toujours en phase (si vous ne me croyez pas, allez donc poser la question à celles et ceux qui doivent se coltiner mes blagues et jeux de mots "à 2 balles" - n'ayons pas peur des mots... - sur notre Mumble...), je vous laisse imaginer mes relations avec mon "inconscient"...

Bref, j'ai nommé mon perso "Elendrine".

C'était d'ailleurs super bien vu de ma part ! Eh oui, étant donné que Tera n'est pas mon 1er MMORPG (je suis passé par Rappelz, pour ceux qui connaîtraient, et Aion), je savais donc très bien que lors des "conf. vocales" et dans les chats, on utilisait la plupart du temps des diminutifs pour les pseudos faisant plus de 2 syllabes. Ainsi, "Elendrine" deviendrait "El' " ou "Elen", autant de diminutifs tout à fait masculins, qui transpirent la virilité et la testostérone... Bien réfléchi de ma part j'vous dis !... alien 


Bref,...


Donc Tera n'est pas mon premier MMORPG, mais je suis quand même arrivé là un peu par hasard. Ca faisait quelque temps que je ne me connectais plus sur mes "anciens" jeux et, pour cause de nostalgie, de curiosité ou que sais-je encore, j'ai "zieuté" ce qui se faisait comme "nouveau" MMO, de préférence F2P au moins pour tester, mais surtout, avec "quelque chose de nouveau" ou tout du moins, d'original.
C'est comme ça que j'ai téléchargé ce jeu, fort sympathique, aux graphiques bien aboutis et surtout au gameplay qui sort de l'ordinaire.
Ce jeu me plaît bien, notamment donc par son gameplay, mais aussi par les différences réelles et palpables entre les classes. Eh oui, dans Tera soit t'es dps, soit t'es tank, soit t'es healer. Pas de classe overcheatée, pas de mage capable de tanker des boss en hardmod ou des healers qui te oneshoot en pvp.

QUOI ?!?! Pas de classe overcheatée-de-la-mort-qui-tue ??? Mais c'est relou ce jeu ! Shocked 

Ouai, ben non. J'ai un myst qui peut être un très bon healer ou soutien de groupe, mais qui a le dps d'une moule deux fois centenaire, aveugle, dyslexique et anorexique. Mais j'arrive quand même à tomber sans trop de mal les "BAM" (mobs élites) même d'1 ou 2 lvl supérieurs, alors que de bons magos ou autres dps que je connais galèrent.
Ouai ok, j'avoue, en fait c'est parce que je suis un méga PGM avec un skill de furieux ! What a Face  Ou pas...
En fait je suis un mec hyper patient et que le myst est increvable en pve si t'as 2 sous de jugeotte. Et aussi parce qu'avec un cure-dents et de la patience, on peut creuser un tunnel, si si ! Bon ok, on peut aussi creuser sa tombe, mais ça, ça me branche moins...

Euh, je vous ai déjà dit "Bref..." ? Je ne sais plus, je ne suis plus certain... Donc dans le doute :

Bref !... Je me suis mis sur Tera et j'aime bien.

En plus, je suis tombé sur une guilde un peu loufoque, un peu tarée mais surtout très sympa ! Même qu'ils rigolent à mes blagues ! Pas à toutes hein, quand même, faut pas exagérer ! mais c'est toutefois dire à quel point ils sont sympas ! Je les soupçonne d'ailleurs d'être en fait un regroupement anonyme d'assistants sociaux mandatés spécialement pour supporter voire valoriser les cas désespérés... Mais bien que je nourrisse de fortes suspicions, je n'ai pour l'heure trouvé aucune preuve matérielle...

"L'avenir du futur" (dixit une personnalité de ma région - private joke inside) nous le dira...

Ah oui, d'ailleurs, ma région irl : je suis un petit suisse qui vit dans la montagne (pas trop quand même^^), la trentaine passée d'à peine une année (mais presque deux...) et j'aime beaucoup les jeux (noooooooon ?! sérieux !?! -> no comment).

Il me reste encore un tout dernier point à aborder : Je vous avais dit que lorsque je commençais à écrire, la plupart du temps je rédigeais des pavés ? Non ? Ah ben désolé alors. Mais si jamais, vous n'étiez pas obligés de tout lire hein ! What a Face 

Voili voilou, on se revoit IG ou ici ! Wink

Elendrine

Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Parfois sur terre, souvent dans la lune...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elendrine... Au masculin... Empty Re: Présentation d'Elendrine... Au masculin...

Message par Isilrina Lun 2 Déc - 13:39

C'était énorme ! Du grand spectacle ! Tu m'as fait rêvée et donc, tu gagne moultes points pour cette présentation Very Happy
Isilrina
Isilrina
Maîtresse de guilde

Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 37
Localisation : Sud de la France

http://leslamesdeselen.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elendrine... Au masculin... Empty Re: Présentation d'Elendrine... Au masculin...

Message par Elendrine Lun 2 Déc - 13:44

Cooooool ! mici Smile 

Mais... Est-ce que tu peux définir "moultes", stp ? Razz 

Elendrine

Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Parfois sur terre, souvent dans la lune...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elendrine... Au masculin... Empty Re: Présentation d'Elendrine... Au masculin...

Message par Keismey Lun 2 Déc - 13:52

Jerry en lisant ta présentation Very Happy Et je confirme le fait que les Elfes "mâles" sont gay cheers (Je ne discrimine en rien la communauté homosexuelle possiblement présente sur le forum).
Keismey
Keismey
Hallebarde

Messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elendrine... Au masculin... Empty Re: Présentation d'Elendrine... Au masculin...

Message par jenniferlove Lun 2 Déc - 17:57

elen et les garçons enchanté de faire ta commaissance
jenniferlove
jenniferlove

Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 56
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elendrine... Au masculin... Empty Re: Présentation d'Elendrine... Au masculin...

Message par darknass Lun 16 Déc - 4:00

merci d'avoir prévenue qu'on était pas obliger tous lire >.> même si tu le dit a la fin

autrement je vois pas de qui tu parle quand tu dit dps en galère sur des bam >.<
darknass
darknass

Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 28
Localisation : nante

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elendrine... Au masculin... Empty Re: Présentation d'Elendrine... Au masculin...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum