Les Lames de Selen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Création de concourt

5 participants

Aller en bas

Création de concourt Empty Création de concourt

Message par Shûn Ven 20 Déc - 9:41

Bonjours à tous, Voici une liste de concourt que je propose :

- Concourt de Natation : un concourt mêlant elins et poporis UNIQUEMENT dans une course de nage sur une distance considérable.
Le but : bien se marrer en regardant des poporis (et des elins si vous êtes un bon gros sadique Twisted Evil )
Les Règles : Pas de Stuff, Pas de Buff, manches proportionnelles au nombre de participant (on divise toujours par 2 le nombre).
Prix : 1-100 po par participation et aide du coffre de la guilde (légère x))
2000-3000 po au premier  1000-2000 au deuxième et 500-1000 au troisième

- Concours mister popori et miss Haute Elfe : Un concourt ou il y aura deux élus ! chaque participant(e)s doivent choisir une tenue de leur choix,
et se présenté au public qui acclamera le gagnant à la fin (ou on met des juges)
Le but : appâter du monde et faire connaître notre guilde  Twisted Evil 
Les Règles : Tous est permis
Prix : 1-100 po par participation et aide du coffre de la guilde (légère aussi x))
4000 - 5000 aux gagnants ?  (bref les prix c'est les hallebarde qui voient)

- Concours Gladiateur : un concours mêlant tout les personnages lvl 60 ils devront avoir un stuff bellium grand max et non enchanté pour évité les écart inégaux de force
But : Montrer la force des participant par leurs talents.
Règles : PAS D'HEAL !!!! c'est pas cool les heal qui font que s'healer  Twisted Evil (bref pour les heal faudra trouver un truc car ils peuvent pas se faire tuer en 1v1 ...)
Prix : 200 - 300 po participants et aide du coffre de la guilde (énorme aide financière Very Happy)
euh le premier gagne 6000 - 7000 le deuxième 4000 - 5000 et le Troisième ben ... 2000 - 3000 ?


Commentaires bienvenue

PS : Les professeurs de Français passez votre chemin merci, cordialement, une elin


Dernière édition par Shûn le Ven 20 Déc - 16:34, édité 1 fois

Shûn

Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Création de concourt Empty Re: Création de concourt

Message par Elendrine Ven 20 Déc - 12:35

Shûn a écrit:
PS : Les professeurs de Français passez votre chemin merci, cordialement, une elin

Bon, déjà sur ce point, ne t'inquiète pas ! Vu que tu t'appliques à éviter la forme "sms" et que tu écris de manière intelligible, il n'y a pas de raison (je trouve) de te reprendre sur ta façon d'écrire^^ Après, si des gens souhaitent quand même qu'on leur remonte les fautes d'orthographe/de frappe que l'on peut déceler, pas de problème^^ Mais sinon, on n'est pas des correcteurs ambulants Very Happy

[/HS]

Merci pour ton poste, il y a de bonnes idées et c'est sympa d'avoir du monde qui s'intéresse et propose de "petits events" pour le fun.

J'ai quand même une ou deux petites remarques :
1) le concours de natation : bonne idée ! Par contre, les poporis n'ont-ils pas, en passif, un bonus de race qui les fait nager (un peu) plus vite ?... Si mes souvenirs sont exacts et que c'est bien ça, ça n'est pas très équitable...^^

2) le concours de gladiateurs : encore une fois, bonne idée ! On discutait justement pour mettre en place un event de ce genre, mais régulier au fil des semaines : une "pyramide infernale", où le principe serait en gros de défier dans la semaine un joueur classé une ligne au-dessus de nous pour lui prendre sa place et ainsi grimper au sommet de ladite pyramide. L'idée du stuff équivalent est très bonne et tout à fait judicieuse. Je pensais en fait proposer un stuff général (par classe) et fournit par la guilde pour chaque duel (stuff rendu à la fin du duel, donc un truc un peu pourri genre stuff blanc ou vert de bas lvl pour qu'un max de personnes -même hors lvl 60 - puissent participer). Si ce genre d'event intéresse les membres de la guilde, je peux m'occuper de rédiger un "règlement" et un principe d'organisation...


Enfin, quant aux récompenses, là je me permets de mettre un petit bémol concernant l'utilisation de l'argent en banque de guilde. En effet, si on y possède plusieurs milliers de PO à l'heure actuelle, c'est uniquement grâce à la générosité de certains membres (Yxor, Darknass et probablement d'autres) qui ont fait dons de montants plus ou moins conséquents (allant de plusieurs centaines à plusieurs milliers de pièces d'or (!) ). Il n'y a donc pas de revenu régulier et à mon avis ça ne serait pas forcément judicieux de faire une redistribution de ces PO par le biai de petits events...

Pour moi, soit on fait un gros events (genre chasse au trésor) qui demanderait un véritable investissement des participants, soit on garde cet argent pour du craft, pour des besoins de guildeux, ou pour une autre utilisation. M'enfin, ce n'est que mon avis^^

Elendrine

Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Parfois sur terre, souvent dans la lune...

Revenir en haut Aller en bas

Création de concourt Empty Re: Création de concourt

Message par Delpher Ven 20 Déc - 13:42

Elendrine a écrit:les poporis n'ont-ils pas, en passif, un bonus de race qui les fait nager (un peu) plus vite ?

Nan nan, t'as du rêver  Rolling Eyes 

Pour le deuxième concours, on connait tous le vainqueur avec mon popori de la mort qui tue  Razz 
Delpher
Delpher

Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Laxou

Revenir en haut Aller en bas

Création de concourt Empty Re: Création de concourt

Message par Keismey Ven 20 Déc - 14:55

Très bonne idée et initiative Shûn !

Il me semble que les Popori ET les Élin ont un passif de nage Smile

Et pour l'argent ce qu'on peut faire, étant donné qu'on voit qui a donné dans les logs de la guilde, des frais d'inscriptions, donc ceux qui donnent pas ne peuvent pas participer, et définir les récompense par une somme ne dépassant pas ce qui a été donné Smile
Keismey
Keismey
Hallebarde

Messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Création de concourt Empty Re: Création de concourt

Message par Shûn Ven 20 Déc - 16:35

c'est a peu près la

Shûn

Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Création de concourt Empty Re: Création de concourt

Message par darknass Ven 20 Déc - 17:34

keys je peux participe combien de fois mois xD (si tu peux voir qui a donne en banque guilde)
darknass
darknass

Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 28
Localisation : nante

Revenir en haut Aller en bas

Création de concourt Empty Re: Création de concourt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum