Les Lames de Selen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Soir' Jour' Nuit' Matin' Apres-midi ?

Aller en bas

Soir' Jour' Nuit' Matin' Apres-midi ? Empty Soir' Jour' Nuit' Matin' Apres-midi ?

Message par Narkem Dim 22 Déc - 1:35

Bondour,

Malgré le fait que je soit déjà dans la guilde et sur le mumble je me présente quand même. (Oui oui je vous assure)

Moi c'est Maxime, Max, Maxou, Themaxou, Max la menace, Maximinimoys....(Ouais je sais... No )
Donc je viens de la merveilleuse région qui est l'Alsace ! Magnifique "pays" de la bouffe et de l'alcool !  Twisted Evil
Sinon...Bah ? J'aime l'histoire en général surtout la seconde guerre mondial (Ouais c'est con d'aimer ce genre de choses.) et je suis du genre à dire beaucoup de conneries et de blagues... Ce matin j'ai ouvert mon armoire et j'ai dit une blague à mes vêtements, ils étaient pliés !...

Gamer dans l'âme depuis mon plus jeune âge mon parcours dans le monde du jeu-vidéo est long et rude comme je cite plusieurs jeux sur lesquels j'ai été et pour certain toujours :

League Of Legend
WOW (Officiel et fût un temps sur du RP en compagnie de Seiwyn)
Aion (Idem avec Seiwyn)
SWTOR
BF3...Et j'en passe...

Eh oui j'aime le rôleplay.  What a Face

Bref, je pense que j'ai fait le tour sauf que Seiwyn m'a bien brisé la cheville pour venir sur Tera et dans la guilde.  affraid

Je vous souhaite à tous une bonne nuit ! Et a bientôt IG (Il suffit de voir l'heure où le message est posté  lol! )

Spoiler:

Narkem

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum