Les Lames de Selen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lymy : Présentation

3 participants

Aller en bas

Lymy : Présentation Empty Lymy : Présentation

Message par Lymy Mer 25 Déc - 16:25

Salut à Tous !

Vu que pas mal de membres de la guilde se présentent, pourquoi pas moi ?

I-IRL
II-IG
III-Mes Expériences IG
IV-Remerciments



I-IRL

Dans la vie, mes parents m'ont nommé Florian, j'ai actuellement 18 ans et j'habite à Périgueux : Chef-lieu de la Dordogne en Aquitaine.
Coté études, je suis en BTS Electrotechnique,Energie et Equipements Communicants ( ELEEC pour faire court Wink).
Je mesure 1m70 et pé... Oh wait ! On s'en fout ?

II-IG

Sur Tera , je suis une guerrière Castanic du nom de Lymy Smile.
J'ai fais un personnage féminin pour rendre hommage à une amie défunte qui m'a quitté il y a désormais 2 ans et avec qui je sillonnais les jeux vidéos et Lymy car c'était son pseudo IG ( R.I.P Léa  Crying or Very sad ).
Désormais sur les ( Quelques ) MMO auquel je joue, je lui rend hommage comme ceci Smile.
Bref, j'ai rejoint la guilde il y a bientôt 3 semaines ( Environ ) à mes débuts ( je devais être vers les niveaux 6 environ ) et à l'heure ou je vous écris ma présentation , je suis niveau 47 ( J'ai fait un bon bout de chemin Smile).


III-Mes Expériences IG

Mis à part Tera , je joue beaucoup à League of Legends ( Pseudo LoL : Nîghtmäre n'hésitez pas à m'ajouter Wink) et Final Fantasy XIV ( Sur PS3 :/ ).
J'ai également joué à Aion ( Même si j'ai moins accroché... ), Dofus ( Oh la honte.... ), S4 League, Battlefield P4F, Infinite Crisis ( Même si le jeu est encore en béta-test ), Elsword etc...
J'ai une préférence pour les FPS ( Battlefield et CoD principalement ) ainsi que les RPG ( FF, Fable, Dragon Age... ).


IV-Remerciments

Je tiens à remercier premièrement notre maîtresse de guilde ( Vous la connaissez tous... Wink( J’espère... Razz)) pour m'avoir invité dans cette guilde fort sympathique et dans laquelle je passe d'excellents moments.
Je tiens également à remercier tous les autres membres de la guilde ( Même ceux à qui j'ai jamais parlé Razz) qui me permettent de passer ces excellents moments et qui m'aident en cas de besoin.



Je pense avoir tout dit ( Ou tout écrit Razz) en espérant que sa fasse pas trop gros non plus...

PS : Je suis assez timide et active rarement mon micro sur Mumble ( Gné ? ).
PS2 : J'adore les () et les couleurs ^^ mais sa se voit pas trop en fait...
PS3 : J'adore également les Smileys et j'en met partout Smile.
PS4 : Elle est sortie faut que je l’achète xD Ok, je sors.....

Lymy

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 28
Localisation : Sur le Pc ?

Revenir en haut Aller en bas

Lymy : Présentation Empty Re: Lymy : Présentation

Message par Isilrina Mer 25 Déc - 18:41

Quelle belle présentation aux couleurs de noel Smile
Juste une petite chose, pense à lire la charte de guilde et à noter le code secret dans un coin de ta présentation pour que je la valide et te mette dans un groupe Smile
C'est bon Lymy, je t'ai validé Smile
Isilrina
Isilrina
Maîtresse de guilde

Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 37
Localisation : Sud de la France

http://leslamesdeselen.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lymy : Présentation Empty Re: Lymy : Présentation

Message par Elendrine Ven 27 Déc - 9:45

Super présentation, merci Lymy ! Smile

Et évidemment, bienvenue parmi nous  cheers 

Elendrine

Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Parfois sur terre, souvent dans la lune...

Revenir en haut Aller en bas

Lymy : Présentation Empty Re: Lymy : Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum