Les Lames de Selen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lymy : Présentation

3 participants

Aller en bas

Lymy : Présentation Empty Lymy : Présentation

Message par Lymy Mer 25 Déc - 16:25

Salut à Tous !

Vu que pas mal de membres de la guilde se présentent, pourquoi pas moi ?

I-IRL
II-IG
III-Mes Expériences IG
IV-Remerciments



I-IRL

Dans la vie, mes parents m'ont nommé Florian, j'ai actuellement 18 ans et j'habite à Périgueux : Chef-lieu de la Dordogne en Aquitaine.
Coté études, je suis en BTS Electrotechnique,Energie et Equipements Communicants ( ELEEC pour faire court Wink).
Je mesure 1m70 et pé... Oh wait ! On s'en fout ?

II-IG

Sur Tera , je suis une guerrière Castanic du nom de Lymy Smile.
J'ai fais un personnage féminin pour rendre hommage à une amie défunte qui m'a quitté il y a désormais 2 ans et avec qui je sillonnais les jeux vidéos et Lymy car c'était son pseudo IG ( R.I.P Léa  Crying or Very sad ).
Désormais sur les ( Quelques ) MMO auquel je joue, je lui rend hommage comme ceci Smile.
Bref, j'ai rejoint la guilde il y a bientôt 3 semaines ( Environ ) à mes débuts ( je devais être vers les niveaux 6 environ ) et à l'heure ou je vous écris ma présentation , je suis niveau 47 ( J'ai fait un bon bout de chemin Smile).


III-Mes Expériences IG

Mis à part Tera , je joue beaucoup à League of Legends ( Pseudo LoL : Nîghtmäre n'hésitez pas à m'ajouter Wink) et Final Fantasy XIV ( Sur PS3 :/ ).
J'ai également joué à Aion ( Même si j'ai moins accroché... ), Dofus ( Oh la honte.... ), S4 League, Battlefield P4F, Infinite Crisis ( Même si le jeu est encore en béta-test ), Elsword etc...
J'ai une préférence pour les FPS ( Battlefield et CoD principalement ) ainsi que les RPG ( FF, Fable, Dragon Age... ).


IV-Remerciments