Les Lames de Selen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

¨Lïndorie

2 participants

Aller en bas

¨Lïndorie Empty ¨Lïndorie

Message par Lïndorie Sam 28 Déc - 18:38

Bien le bonjour tout le monde, ça fais déjà un petit moment que je suis parmi vous dans la guilde alors il est grand temps que je me présente !

Bon alors moi c'est Lïndorie (même nom que ma guerrire sur WOW), nom Elfique trouvé sur internet qui va très bien avec ma Haute-Elfe =D. Je suis geurriere (débutante sur Tera) J'ai jouer plus de 5 ans a WOW mais payer, toujours payer pour des graphisme pas plus évolués que Rayman ça devient pire que lassant, Et les gens sont **** pètent plus haut que leur nez pour être polie ! Wink... Je suis tombé sur Tera et j'ai étais surprise de voir la qualité des graphismes ! ^^

Sinon Irl je m'appelle Alicia, j'ai 24 ans bientôt 25 hum ça me vieillis tout ça !

Pour ceux qui lirons mon post ce soir, je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes attention au mal de ventre avec les chocolats !!!


Spoiler:
Lïndorie
Lïndorie

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

¨Lïndorie Empty Re: ¨Lïndorie

Message par Elendrine Mer 1 Jan - 12:47

Salut Lïndo !

Merci pour ta présentation Smile

Et je profite du coup pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2014, ainsi qu'à toutes les personnes qui liront ce post  Razz 

Elendrine

Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Parfois sur terre, souvent dans la lune...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum