Les Lames de Selen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

zeloryo :$

2 participants

Aller en bas

zeloryo :$ Empty zeloryo :$

Message par zeloryo Mer 8 Jan - 20:56

Bien le bonjour/Bonsoir tout dépend le moment de votre lecture.Je tiens à vous dire désolé s'l vient à y avoir des fautes je m'en excuse.BREF passons au plus important!
Ig je me nomme zeloryo je suis un jeune prêtre de lvl 11 je recommence Tera oui je dis bien recommence car j'avais une mystique de cercle 38 voir 39 sur l'autre serveur et je ne l'ai pas touché depuis le 18/09/12 ^^. Je me permet de postuler chez vous en temps que Dague car j'ai passé une annonce dans le canal zone et on m'a mp et j'ai trouvé personne agréable et sympa au premier abord.

IRL je me nomme Gregory je suis âgé de 21ans je suis actuellement sans emploi mais je vais refaire des études dans la pâtisserie à la rentrée car j'aime bien les gâteaux*--* et aussi créer des choses. Je suis désolé je ne sais pas trop quoi dire à part que je vis dans le sud de la France si ça intéresse certaines filles (pour rire hein^^).

Alors ma connaissance des mmorpg.. ben disons que j'ai joué a Dofus étant plus jeune ensuite je me suis mis à jouer à Grand Fantasia
J'ai ensuite fais des pauses pour m'orienter vers Eden Eternal j'ai joué aussi a des FPS tels que Wolfteam  et autres dont je ne me souviens plus du nom ^^,puis j'ai joué a Tera environ 1 mois je n'y suis pas resté longtemps car j'étais seul a jouer et mystique seul je trouve ça chiant (désolé du mot) mais là j'ai regardé des vidéos sur youtube et j'ai eu re envie de jouer donc me voila. J’espère avoir la chance un jours de passer glaive. Après j'ai fais un prêtre car j'aime bien le boulot d'équipe. Et puis qui sait peut-être qu'un jour je deviendrai même sabre mais bon un prêtre c'est plus dans le heal donc j'en vois pas l'utilité  donc je passerai directement hallebarbe vu que dans Eden Eternal barde est une classe de heal^^.

Bon voila j'ai fini de raconter ma vie j’espère que ma candi vous plaira et que vous aussi vous arriverez à trouver vos 4 mots dans ma candidature Wink. Je tiens a re dire excusez moi des fautes et cherchez bien à votre tour ^^. Je tiens à vous remercier d'avoir perdu du temps sur ma candidature et telle un youtubeur l'a dis "et c'est tera" (ect) xd à la prochaine IG

Spoiler:

zeloryo

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

zeloryo :$ Empty Re: zeloryo :$

Message par Elendrine Jeu 9 Jan - 10:13

haha, jolie présentation Wink

Merci d'avoir pris la peine de la rédiger. Et j'ai trouvé ton "clin d'oeil" à notre charte très sympa et plutôt bien pensé Smile

Bienvenue parmi nous !
A++

Elendrine

Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Parfois sur terre, souvent dans la lune...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum