Les Lames de Selen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Delpher le Popori !

2 participants

Aller en bas

Delpher le Popori ! Empty Delpher le Popori !

Message par Delpher Lun 2 Déc - 19:13

Hello !

Moi c'est Delpher, 23 ans, passionné de petites choses rondes et poilues que sont les Poporis ( vous pensiez à quoi au début bande de dégueulasses ?? Shocked ). J'ai rejoins les lames de Selen parce que c'est mieux de jouer avec des gens ( même si j'aime pas les gens, ça parle trop.... ), j'aime les poporis, ce sont mes amis, ils sont mignons, gros, mais ils mordent !! Twisted Evil 

Mis à part cela, j'aime ronronner, faire mes griffes sur les robes super moche d'Elendrine, ramener mes nouveaux amis de 10t avec des grosses griffes vers notre maîtresse de guilde et me faire menacer de mort MOULT fois par Sewyn ! Cool

Pour en revenir à mon expérience de jeu, mon 1er mmo fut WoW durant 3 ans lors de sa sortie, mais ça m'a saoulé au bout d'un moment, j'en ai testé d'autres tel que SW : THOR, Lineage 2, Aion, Metin 2, FF 14, etc.... mais finalement aucun d'entre eux ne m'ont vraiment plus contrairement à Tera ! Mis à part les MMO, je suis un touche à tout niveau jeux, que ça soit FPS, STR, MMOFPS, MMOSTR, RPG, Plateforme, Actions, Aventures, Horreur, et j'en passe.

Voilà, ce fut la vie d'un popori. Bien à vous !
Delpher
Delpher

Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Laxou

Revenir en haut Aller en bas

Delpher le Popori ! Empty Re: Delpher le Popori !

Message par jenniferlove Lun 2 Déc - 20:08

( même si j'aime pas les gens, ça parle trop.... )


c est celui qui cause le plus qui dit cela et ba dit donc on est pas dans la m....
jenniferlove
jenniferlove

Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 56
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum